Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanyOx6gène
22 avril 2016

Tee-Shirt

Aujourd'hui le club est heureux de vous annoncer que l'aire de l'autonomie est arrivée !

Comme vous le savez, cela fait des mois que je prospecte pour avoir des tee-shirts avec notre logo à l'éfigie du club.

J'ai demandé des devis de partout sans que cela n'aboutisse à des résultats que je souhaitais.

Tarifs exhorbitants, le modèle des tee-shirts ne correspondaient pas à nos attentes etc etc.. sans compter que d'autres entreprises ne me rappeler jamais ou alors pour me faire entendre dire que le volume que je demandais ne convenait pas à leur réalisation en atelier.

Autant de réponses négatives qui m'ont obligées à chercher une autre manière de voir les choses et de les prendre en main différemment.

Chose dite et chose faite ! Nous sommes carrément entre 40 et 50% moins chers qu'une entreprise.

Vous avez la possibilité de choisir votre propre tee-shirt et  la couleur avec laquelle vous vous sentirez le mieux. (en respectant le coton et le polyester)

(l'elasthane étant proscrit).

Il suffit de nous le transmettre et le flocage est à vous !

Voici quelques modèles qui j'espère pourront vous donner des idées, A VOS COMMANDES ! :)

bleu

jaune

Noir femme

vert

tee-shirt blanc

tee-shirt noire

Prix du coton blanc est de 15€ et le tee-shirt technique est de 20€

rouge

turquoise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CanyOx6gène
  • Cany0x6gène est un club qui s'adresse aux passionnés du Canyoning. Amateur ou diplômé, chaque personne est acceptée sans la moindre distinction de niveau. Pour en savoir plus : cliquez sur "qui sommes nous ?" A bientôt Le président BABIN David
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CanyOx6gène
Publicité