19 décembre 2016

Pères et Mères Noël à Touët Sur Var 2016

photo 2

Encore une année qui a été très prometteuse, car pas moins de 75 pères et mères Noël sont venus descendre la succession de 5 cascades équipées par Johan Viegas et J-Luc Hotwaker, merci à eux pour ce super travail.

5 tyroliennes qui ont permis de voir de très belle figure aérienne dans un milieu agréable et ensoleillé.

Nous sommes encore sincèrement désolé pour avoir dû par obligation refuser du monde.

Ce qui nous a permis néanmoins de comprendre que cet évènement est devenue plus qu’une légende et qu’elle commence à mûrir dans l’esprit de tous.

Si nous avions accepté tout le monde, nous aurions été aux alentours de 90 personnes.

L’année prochaine, nous avons d’ores et déjà travaillé sur le nombre, car étant donné l’effervescence à laquelle nous avons dû faire face, il nous sera possible d’agrandir la salle ailleurs…

Pas moins de 6 départements se sont mobilisés pour cette grande aventure.

Un très grand Merci à la Mairie de TOUET SUR VAR, qui sans leur aide, cette manifestation ne pourrait pas prendre une telle ampleur chaque année.

Merci au CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES MARITIMES pour leur considérable soutien.

Merci à M. Depresle de Nice Matin.

Merci à Guillaume Coquin « Canyons d’ici et d’ailleurs » d’avoir assurer un enfant du village, en espérant que l’année prochaine nous n’ayons plus de désistement.

Merci à Didier Meyer pour avoir assuré, le petit déjeuner, la pissaladière et le repas durant toute la journée.

Merci à nos Sponsors CHULLANKA d’Antibes représenté par Murray Lambert et RAC de Plan du Var représenté par Jean-Pierre Olivier qui nous ont permis grâce à leurs lots de réaliser une tombola animée par Jérémy Martin.

Je remercie aussi tout le staff qui se sont mis en poste à chaque relais dont la fonction était de veiller à la sécurité de tous les usagers et à toute l’équipe qui ont été en charge de déséquiper.

Merci à tous nos barmans qui ont veillé à ce que les verres ne soient jamais vide et se sont assurés de l’état d’ivresse avec modération.

Merci à tous les photographes.

Merci à tous les clubs participants, AFC, ABC, Altisud, CAF  de l’Estérel, CAF de Nice, BLC Canyon de Levens, Club de Beausoleil et sans nous oublier bien sûr l’équipe CanyOxygène.

L’équipe de CanyOx6gène vous remercie du fond du cœur de votre aimable participation et révèle encore une fois que le canyoning n’est pas un sport individuel et qu’elle forme réellement une grande famille.

Je vous invite dès l’année prochaine à ce que cette grande maison soit encore à la hauteur de nos lignes et qu’elles restent gravées dans la mémoire collective de chacun et chacune d’entre vous pour les générations à venir.

Merci encore et à l’année prochaine pour écrire une autre page d’histoire ensemble.

A tous et à toutes, au nom de l’équipe CanyOx6gène, nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d’Années ainsi qu’à vos proches.

Président

Babin David

Posté par Bab06 à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pères et Mères Noël à Touët Sur Var 2016

Nouveau commentaire