Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CanyOx6gène
5 février 2014

Réunion mensuelle 2014

réunion de février

Bonsoir les Amis(es),
 
J’ai eu confirmation, la salle de réunion se fera au même endroit à 18h30 demain, au tennis club de la Colle.
 
L’ordre du jour :
 
1-     Préparation de la date de départ pour le mois de Mai en Corse – Dates prévues : 03-05- au 11-05-2014, nous rejoindrons les Corses Canyon le 08-09-10 pour fêter les 15 ans de leur club.
2-       Nous parlerons de la cascade de Glace du 16 Février sous l’idée originale de Nathalie A. (stage d'initiation)
3-       Prévoir une sortie canyon et reporter la journée Crêpes dans le mois.
4-       Parler du camp Canyon en Espagne prévu pour le mois de Juillet, sous la coupe de Pierre et moi (à ce propos, j’ai eu des infos par un ami Espagnol sur de beaux canyons) – il y a moyen de partir du coté de Barcelone, pour ensuite se diriger vers l’Aragon et finir dans les pyrénnées, coté Espagne.
5-       Nous allons aussi aborder l’achat de matériels pour le club, à cette occasion, je vous présenterai les différents devis sur ce que nous avons discuté lors de notre dernière réunion.
      Au passage, je tiens à remercier Cyril B. qui m’a vraiment fait un super boulot !! J’ai tous les comparatifs avec les remises inscrits sur de jolis tableaux !!!  Bravo !!
6-        Lors de l’AG, il m’avait été demandé que le club se dote de casquettes pour cet été. Si une personne à un peu de temps à me consacrer et chercher sur le net un fabricant et me joindre plusieurs devis, ça serait sympa. voir aussi, si  nous pouvons acheter la broderie à part, et pour la couture, j’ai deux personnes, Sylviane et Chantal qui se sont proposées de le faire pour réduire les coûts.
7 -    Prévoir une date commune pour la formation technique de 2 jours sous la coupe de Jean-Pierre Martin, qui se fera à Demandols.
Je compte sur votre participation.
 
David
 
PS : Pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer, votre avis sur les questions posées nous intéressent.
Publicité
Publicité
Commentaires
CanyOx6gène
  • Cany0x6gène est un club qui s'adresse aux passionnés du Canyoning. Amateur ou diplômé, chaque personne est acceptée sans la moindre distinction de niveau. Pour en savoir plus : cliquez sur "qui sommes nous ?" A bientôt Le président BABIN David
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CanyOx6gène
Publicité